CALENDRIERS GRATUITS

Budapest Calendrier de la Capitale 2011

Vous recherchez donc un calendrier en particulier?

Vous avez fait bon choix en choisissant notre site Calendriere.com
Vous êtes sur la page Budapest Calendrier de la Capitale 2011.

est la capitale de la . Elle a été faite en tant que telle en 1873. En trois années que les villes sur le Danube, à savoir Buda, Óbuda et Pest ont été réunies. La ville a une population d’environ 1,7 million de personnes. Son plus haut endroit est János colline.

Les principaux sites touristiques de Budapest sont la colline du château, la Chambre du Parlement et la basilique Saint-Étienne. Budapest est également connu pour les ruines d’Aquincum, la capitale de la province romaine de Pannonie. La ville a une super ambiance avec des cafés agréables, les spas et l’hospitalité traditionnelle hongroise.

A faire absolument:

Le Parlement, construit en style néo-gothique et située sur la rive du Danube, est le siège permanent de l’Assemblée nationale. Le complexe de bâtiments, le plus grand de son genre en Hongrie, a été érigé entre 1884 et 1904 sur les plans d’Imre Steindl. Le bâtiment a 691 chambres, et il est de 268 mètres de long et le dôme de 96 mètres de haut. Depuis 2000, le couronnement hongrois symboles-St. Couronne-Étienne, le sceptre, le globe et la Renaissance d’épée ont été présentés au Parlement.

L’avenue Andrássy est un boulevard 2310 mètres bordée de bâtiments à l’architecture uniforme et reliant le centre-ville avec le City Park. L’avenue Andrássy, y compris le chemin de fer souterrain du Millénaire, la course sous la surface, ainsi que la Place des Héros, est situé à la fin, a été reconnu comme un site du patrimoine mondial en 2002. Il accueille la crème de la crème des bâtiments de style éclectique-à Budapest, parmi eux une multitude de maisons d’habitation avec de magnifiques cours intérieures et intimes, des statues et des fondations ainsi que l’Opéra, construit sur les plans de Miklós Ybl.

La ville a officiellement remporté le titre d’une ville thermale en 1934, mais les gens pouvaient déjà profiter des trésors de sources chaudes naturelles à l’époque romaine. Chaque jour 70 millions de litres d’eau médicinale avec une température de 21 à 78 ˚ C vient à la surface de la 118 ressorts naturel découvert jusqu’à présent. Dix des quinze salles de bains sont ouverts toute l’année à Budapest. Vous pouvez même le goût de l’eau potable provenant de puits médicinales de plusieurs de Budapest.

La colline Gellért est un endroit de la capitale excursion populaire. La Citadelle peut également être trouvés ici. Il était une forteresse, qui fut érigée en 1854 par les empereurs Habsbourg après avoir surmonté l’armée hongroise dans la révolution de 1848-1849. Un système unique de Budapest Panorama, qui fait partie du patrimoine mondial, peut également être apprécié ici. Autres curiosités sur la colline: la sculpture de l’évêque saint Gellért, le Saint Gellért Cliff Eglise et la Statue de la Liberté.

Je souhaite laisser un avis sur le calendrier



Ce site est heberge par Infomaniak en Suisse, Av. de la Praille 26, 1227 Geneva, pour toute reclamation a propos des serveurs +41.228203541.