CALENDRIERS GRATUITS

Calendrier 2011 Britney Spears Juin

Vous recherchez donc un calendrier en particulier?

Vous avez fait bon choix en choisissant notre site Calendriere.com
Vous êtes sur la page Calendrier 2011 Britney Spears Juin.

Dans la fin de 1998, Jive Records a publié un «Baby One More Time», le premier single de Britney Spears, écrite et produite par le parolier de renom et producteur suédois Max Martin. Soutenu par un clip réalisé par Nigel Dick, dans lequel la chanteuse, alors âgée de 17 ans, a montré le chant et la danse en tant qu’étudiant dans une école catholique, «… Baby One More Time » devient un tube n ° 1 dans 43 pays, y compris les États-Unis, où Britney Spears est devenue la première chanteuse qui obtient son premier single atteindre le sommet du Billboard Hot 100, la liste principale des chansons de la musique country. Par la suite, au début de 1999, a été sorti son premier album, … Baby One More Time, un album de ballades et de chansons dance-pop, soutenu principalement par Eric Foster White et Max Martin.

De … Baby One More Time est sorti deux singles: « Parfois » et « (You Drive Me) Crazy», ce dernier qui font également partie de la bande originale du film Drive Me Crazy, est devenu dans le second sommet 10 de la chanteuse sur le Billboard Hot 100. Elles ont été suivies par « Born to Make You Happy », en dehors des États-Unis, et «par le bas de My Broken Heart », qui a d’abord émergé comme le n ° 1 second succès de Britney Spears dans le Royaume-Uni.

britney-spears

Après les succès retentissants de ses débuts, à la mi-2000 le chanteur sort son second album, Oops! … I Did It Again, qui a suivi la même ligne de son prédécesseur, avec des ballades mélancoliques et entraînantes chansons dance-pop. Pour sa part, il attribue recrutés Max Martin, encore une fois, Rodney « Darkchild » Jerkins et la chanteuse Shania Twain et le producteur Robert « Mutt » Lange.

Sa promotion impliquant quatre singles: « Oops … I Did It Again », « Lucky » « Stronger » et, en dehors des États-Unis, « Don’t Let Me Be the Last to Know » et son premier Tournée internationale de musique de la chanteuse: Oops …! I Did It Again World Tour, qui a généré un bénéfice de plus de $ 40,500,000. Pour sa part, « Oops! … I Did It Again », ainsi que de devenir un hit n ° 1 dans 27 pays et la troisième 10 haut de Britney Spears sur le Billboard Hot 100, est devenue la meilleure vente de sixième unique de la décennie, enregistrant des ventes de plus de 8 millions d’exemplaires.

Imprimer Calendrier 2011 Britney Spears juin.

Je souhaite laisser un avis sur le calendrier



Ce site est heberge par Infomaniak en Suisse, Av. de la Praille 26, 1227 Geneva, pour toute reclamation a propos des serveurs +41.228203541.