CALENDRIERS GRATUITS

Calendrier 2011 Diddy septembre

Vous recherchez donc un calendrier en particulier?

Vous avez fait bon choix en choisissant notre site Calendriere.com
Vous êtes sur la page Calendrier 2011 Diddy septembre.

Diddy est resté orphelin de père à 2 ans d’âge. Il n’a jamais manqué de rien grâce à sa mère, qui disposait des emplois multiples. Après avoir achevé le collège, il est allé à l’académie privée de Mount St. Michael Academy, où a été gagné le surnom de « Puffy », du pseudonyme qui l’accompagnerait durant beaucoup de temps. Le surnom l’a gagné parce que, comme il se dit, il tirait une poitrine dans les activités physiques pour sembler plus grand qu’était réellement.

Il a connu le Vernon Heavy D populaire et grâce à celui-ci son amitié a surgi avec l’exécutif d’Uptown Records Andrew Harrel. Une fois à l’intérieur de la compagnie, duff n’a fait plus qu’escalader des postes et prendre des décisions de plus en plus importantes.

diddy calendrier 2011 septembre

Puff Daddy lui-même était responsable de l’amélioration substantielle de la carrière des artistes comme Mary J. Blige et Biggie, recevoir la récompense de vendre des millions d’albums. En 1985, Puff Daddy a obtenu son premier emploi en tant que producteur exécutif, de superviser la direction musicale de Father MC album à succès « la Fête des Pères. »

En 1986, la société a rejoint Uptown Records, mais plus tard former le succès de Bad Boy Entertainment. Pour 1989, signé à Bad Boy Biggie. Deux ans plus tard, Bad Boy a obtenu son deuxième succès, «Flava in Ya Ear » de Craig Mack, qui est passé d’un inconnu à une star du rap.

Les hits continué à venir, et tout cela grâce à l’œil Puff Daddy, qui a signé des artistes tels que Notorious BIG, Usher, Faith Evans, Lil Kim, Mary J., 112 ou Blige.

Mais tout n’était pas rose dans Bad Boy Entertainment, et en 1997 l’artiste le plus de succès de l’entreprise et le meilleur ami de Puff Daddy, Notorious BIG a été assassiné à Los Angeles. En hommage à son ami, Diddy a donné ses chansons « I’ll Be Missing You » et « It’s All About the Benjamins ». L’hommage qui sont devenus des classiques de la musique hip hop.

Le premier album de Puff Daddy Puffy est venu en 1992 avec Bad Boy Est-ce le temps, mais le rap et le hip hop n’avait pas acceptée dans le public, mais après plusieurs albums, fait de la magie avec sa nouvelle production qui est devenu le meilleur No Way Out 1997, suivi en 1999 avec Forever. A produit de nombreux artistes dont Notorious BIG, Jay-Z, Nas, Method Man, Big Pun, Mariah Carey, Beyoncé et princesse de la pop Britney Spears (dans son album In the Zone, 2003), y compris d’autres dans le monde de la musique, il est donc considéré comme l’un des plus grands producteurs de Hip-Hop.

Imprimer le Calendrier 2011 Diddy Septembre.

Je souhaite laisser un avis sur le calendrier



Ce site est heberge par Infomaniak en Suisse, Av. de la Praille 26, 1227 Geneva, pour toute reclamation a propos des serveurs +41.228203541.