CALENDRIERS GRATUITS

Calendrier 2011 Jordanie

Vous recherchez donc un calendrier en particulier?

Vous avez fait bon choix en choisissant notre site Calendriere.com
Vous êtes sur la page Calendrier 2011 Jordanie.

La Jordanie est un pays désertique principalement, mais aussi présents sont les biomes de la forêt méditerranéenne et de la prairie à l’ouest.

Selon le WWF, le territoire de la Jordanie est réparti entre cinq écorégions: au nord, d’est en ouest, l’arbuste du désert se produisent en Mésopotamie, la steppe et les forêts du Moyen-Orient de la Méditerranée orientale, le sud est divisé entre le désert et forêts xériques saoudite et le désert du Sinaï et semi-désertiques et tropicales de la mer Rouge.

Il ya six réserves naturelles en Jordanie, la Réserve de biosphère de Dana, Wadi Mujib, Ajloun réserve forestière, la réserve forestière de la Dibeen Azraq et Shaumari. Les deux derniers sont près de Azraq, mais alors que le premier est une zone humide où les oiseaux migrateurs peuvent être vus, Shaumari est une petite réserve où les animaux du désert peut être manquant la plupart des pays, y compris l’oryx d’Arabie, le âne sauvage, la gazelle de Perse et d’autruche.

calendrier_2011_Jordanie

La Jordanie est un petit pays aux ressources naturelles limitées. Actuellement, le pays est à la recherche des moyens d’étendre leur eau et une utilisation plus efficace des stocks existants, y compris la coopération régionale. Jordanie dépend aussi de l’extérieur pour répondre à la plupart de ses besoins énergétiques. Dans le début des années 1990 ses besoins en pétrole brut ont été couverts par des importations en provenance d’Irak et les pays voisins. En 2003, il a achevé la construction du gazoduc gazoduc arabe qui s’étend de l’Egypte à la ville portuaire d’Aqaba dans le sud. Le gouvernement envisage d’étendre ce gazoduc nord jusqu’à la région d’Amman et plus.

Depuis 2000, les exportations de produits textiles ont pénétré le marché américain ont été un coup de pouce à l’économie. Le gouvernement a mis l’accent sur les secteurs potentiels de la technologie de l’information et le tourisme comme moteurs potentiels de la croissance économique.

Merci encore aux baroudeurs pour ce !

Je souhaite laisser un avis sur le calendrier



Ce site est heberge par Infomaniak en Suisse, Av. de la Praille 26, 1227 Geneva, pour toute reclamation a propos des serveurs +41.228203541.