CALENDRIERS GRATUITS

Calendrier 2011 Michael Jackson

Vous recherchez donc un calendrier en particulier?

Vous avez fait bon choix en choisissant notre site Calendriere.com
Vous êtes sur la page Calendrier 2011 Michael Jackson.

En 1988, Jackson a sorti son premier et seulement l’autobiographie, Moonwalk, qui a pris quatre ans pour compléter(achever) et a vendu 200,000 copies. Jackson a écrit de son enfance, Jackson 5 et l’abus qu’il avait subi. Il a aussi écrit de son apparition(apparence) faciale, disant il avait eu deux chirurgies rhinoplastic et une cavité créée dans son menton. [53] Il a attribué beaucoup de changement de la structure de son visage à la puberté, la perte de poids, un régime végétarien strict, un changement de la coiffure et l’éclairage d’étape(de scène). Moonwalk a atteint la position supérieure sur New-York Times la liste le des meilleurs vendeurs. Le musicien a alors sorti un film appelé Moonwalker, qui a représenté(qui a disposé de) la séquence(le métrage) vivante et des films courts que Jackson parsemé d’étoiles et Joe Pesci. Le film a été à l’origine destiné pour être sorti aux théâtres, mais en raison des questions(publications) financières, le film a été sorti direct à la vidéo. Il a fait ses début placé sur le diagramme de Vidéocassette de Musique de Sommet de Panneau d’affichage, restant là pendant 22 semaines. Il a été finalement frappé de la tache supérieure par Michael Jackson : La Legende continue.

michael_jackson_calendrier_officiel

En mars 1988, Jackson la terre achetée près de Santa Ynez, la Californie, pour construire le Ranch Neverland à un coût de 17 millions de $. Il a installé des Grandes roues, une ménagerie et un cinéma sur 2,700 acres (11 km2) la propriété. Un personnel de sécurité de 40 a patrouillé dans les raisons. En 2003, il a été estimé à approximativement 100 millions de $. En 1989, ses revenus annuels de ventes d’album, les endossements et des concerts ont été évalués à 125 millions de $ pendant cette année seule. Peu après, il est devenu le premier Habitant de l’ouest pour à apparaître dans une annonce de télévision en Union soviétique. Son succès a abouti à son doublage « le Roi de Coup sec ». Elizabeth Taylor a popularisé le surnom quand elle l’a présenté avec la Récompense d’Héritage de Train d’Âme en 1989, le proclamant « le vrai roi de coup sec, la roche(le rock) et l’âme. » Président George H. W. Bush l’a désigné la Maison blanche « l’Artiste de la Décennie ». De 1985 à 1990, il a fait don 500,000 $ au Fonds de Collège(d’Université) noir Uni et tous les profits de son seul « l’Homme dans le Miroir » sont allés à la œuvre de bienfaisance(à la charité). L’interprétation vivante de Jackson « de Vous Étiez Là » à Sammy Davis la 60ème célébration d’anniversaire du .’s Cadet a reçu une nomination d’Emmy.

calendrier 2010 mickael

En octobre 2001 Michael Jackson a sorti l’album « Invincible ». De cet album seulement deux simples ont été sortis incluant le grand coup « Vous Balancez Mon Monde ». Peu de temps après la sortie d’album il y avait les rumeurs d’une crevasse avec la Musique Sony et un manque clair de promotion de l’album. Le deuxième « Cri » seul a été sorti avec une très pauvre vidéo de musique qui n’a pas représenté(disposé de) Michael. Aucun autre simple de l’album « Invincible » n’a été sorti.

En novembre 2003 un nouveau seul « Encore un Chance » du nouvel album de compilation a été sorti.

En mars 2009, Michael Jackson a annoncé un tour de retour de choc à l’Arène O2 à Londres pour commencer en juillet 2009, initialement pour 10 dates mais le total a grandi aux 50 dates liquidées avec plus de 750000 billets vendus. Tous les billets vendus liquidés dans le procès-verbal de sortie.

Le 25 juin 2009 Michael Jackson est mort à 50 ans après la souffrance d’un arrêt du coeur.

Commentaires (1)

 

  1. Pascal dit :

    Merci pour ce calendrier.
    Je suis un grand fan de Mickael et je ferais tout pour lui.
    J’adore votre site, les calendriers sont génial.

Je souhaite laisser un avis sur le calendrier



Ce site est heberge par Infomaniak en Suisse, Av. de la Praille 26, 1227 Geneva, pour toute reclamation a propos des serveurs +41.228203541.