CALENDRIERS GRATUITS

Calendrier 2011 Thé Japon

Vous recherchez donc un calendrier en particulier?

Vous avez fait bon choix en choisissant notre site Calendriere.com
Vous êtes sur la page Calendrier 2011 Thé Japon.

Le Japon est constitué de quatre îles principales, Honshu, Hokkaido, Kyushu et Shikoku, qui forment 97% de la superficie totale des terres, et 6.848 autres îles adjacentes plus petites. Il a une population de 127 millions, le dixième dans le monde. La zone métropolitaine de Tokyo, qui comprend la capitale de Tokyo et les préfectures environnantes, est la plus grande zone urbaine dans le monde en termes de population, le logement de plus de 30 millions d’habitants.

Les îles japonaises étaient habitées de la période du Paléolithique supérieur. La première mention de brèves apparitions dans les livres d’histoire du premier siècle de la Chine L’influence du monde extérieur suivies de longues périodes d’isolement a caractérisé l’histoire du Japon. Depuis l’adoption de sa constitution en 1947, sous la forme de gouvernement du Japon a été une monarchie constitutionnelle avec un empereur et un parlement élu, connu sous le nom de la Diète.

calendrier_2011_thé_Japon

La cérémonie japonaise du thé est un rituel de thé vert matcha ou, influencée par le bouddhisme zen, l’aide d’un petit groupe d’invités dans un environnement calme.

Cha-no-yu (eau chaude pour le thé) fait généralement référence à une cérémonie de remise individuelle, tandis que le Tchad Sado est l’étude ou la doctrine de la cérémonie du thé. La prononciation préféré Sado Omotesenke tradition tandis que le Tchad est préféré dans la tradition Urasenke.

Cha-ji se réfère à une cérémonie du thé complet, y compris un repas, le thé et frugal lumière de thé lourds et a duré environ quatre heures. Chakaia comprend pas le kaiseki.

Parce que qui célèbre le mariage doit être familier avec la production et les types de thé, ainsi que kimono, la calligraphie, l’arrangement floral, poterie, de l’encens, Suiseki et un large éventail d’autres disciplines et arts traditionnels en plus des pratiques La cérémonie à l’école, l’étude d’entre eux prend de nombreuses années, souvent une vie pleine. Même à participer en tant qu’invité dans une cérémonie du thé formelle exige la connaissance des postures et des gestes appropriés et des phrases prévu, la bonne façon de prendre le thé et des sucreries et son comportement général dans le salon de thé.

Merci aux sites des voyages baroudeurs pour ce .

Commentaires (1)

 

  1. Michele dit :

    J’aime le thé Japonais et j’aime les calendriers…C’est donc le calendrier parfait !

Je souhaite laisser un avis sur le calendrier



Ce site est heberge par Infomaniak en Suisse, Av. de la Praille 26, 1227 Geneva, pour toute reclamation a propos des serveurs +41.228203541.