CALENDRIERS GRATUITS

Calendrier fond d’ecran 2010 mensuel piranha

Vous recherchez donc un calendrier en particulier?

Vous avez fait bon choix en choisissant notre site Calendriere.com
Vous êtes sur la page Calendrier fond d’ecran 2010 mensuel piranha.

Les dents de piranha sont souvent utilisées pour faire des outils et des armes par la population indigène. Le piranha est aussi populaire comme la nourriture, bien que si un piranha individuel soit devenu populaire un crochet ou une ligne qu’il peut être attaqué par d’autres piranhas.

Le piranha est généralement consommé par des pêcheurs de subsistance et vendu souvent pour la nourriture aux marchés locaux. Dans des décennies récentes a séché les spécimens ont été commercialisés comme des souvenirs touristiques. Les Piranhas mordent de temps en temps et blessent parfois des baigneurs et des nageurs. On considère une morsure de piranha plus d’un acte de négligence que celui de malheur, mais les piranhas sont une nuisance considérable aux pêcheurs commerciaux et sportifs parce qu’ils volent l’amorce, mutilent la prise, endommagent des réseaux et d’autre mécanisme et peuvent mordre quand ils sont manipulés.

Piranha aout 2010

Plusieurs espèce de piranha apparaît dans le commerce d’aquarium. Les Piranhas peuvent être achetés comme des animaux de compagnie dans quelques secteurs, mais ils sont illégaux dans beaucoup de parties des États-Unis incluant l’Alabama, l’Arizona, l’Arkansas, la Californie, le Colorado, la Floride, la Géorgie, le Hawaii, le Kentucky, la Louisiane, le Maine, le Massachusetts, le Mississippi, le Nevada, le Nouveau Mexique, New York, la Caroline du Nord, l’Oklahoma, la Caroline du Sud, le Texas, l’Utah, Virginie et Washington.

Le piranha d’aquarium le plus commun est Pygocentrus nattereri, le piranha à ventre rouge. Les piranhas peuvent être achetés entièrement cultivé ou comme des bébés, souvent non plus grand qu’un ongle du pouce. Il est important de garder des piranhas Pygocentrus seuls ou dans les groupes de quatre ou plus, pas dans des paires, puisque l’agression parmi eux est commune, ne permettant pas au poisson plus faible de survivre et est distribuée plus largement quand gardé dans de plus grands groupes. Il n’est pas rare de trouver des individus d’un oeil manquant en raison d’une attaque précédente. Les piranhas vont probablement devenir cannibalesques sur d’autres dans leur groupe si sous-alimenté.

Je souhaite laisser un avis sur le calendrier



Ce site est heberge par Infomaniak en Suisse, Av. de la Praille 26, 1227 Geneva, pour toute reclamation a propos des serveurs +41.228203541.