CALENDRIERS GRATUITS

Calendrier fond d’ecran des navigateurs web

Vous recherchez donc un calendrier en particulier?

Vous avez fait bon choix en choisissant notre site Calendriere.com
Vous êtes sur la page Calendrier fond d’ecran des navigateurs web.

Mozilla Firefox est un navigateur gratuit et open source web descendu de la suite applicative Mozilla et gérés par Mozilla Corporation. En août 2010, Firefox a été le deuxième navigateur le plus utilisé, avec 22,93% de part d’utilisation à travers le monde des navigateurs web, selon Net Applications. D’autres sources part d’utilisation de Firefox entre 20% et 32%.

Pour afficher les pages Web, Firefox utilise le moteur de rendu Gecko, qui met en œuvre les standards du web les plus récentes, en plus de plusieurs caractéristiques qui sont destinées à anticiper les ajouts susceptibles de les normes.

Les dernières fonctionnalités de Firefox portent sur la navigation par onglets, la vérification orthographique, progressive trouver, vivent bookmarking, un gestionnaire de téléchargement, la navigation privée, la navigation de géolocalisation (également connu sous le nom «géolocalisation») fondée exclusivement sur un service de Google et une système intégré de recherche qui utilise Google par défaut dans la plupart des localisations. Les fonctions peuvent être ajoutées par des extensions, créés par des développeurs tiers, dont il est un grand choix, une caractéristique qui a attiré de nombreux utilisateurs de Firefox.

Firefox fonctionne sur différentes versions de GNU / Linux, Mac OS X, Microsoft Windows et de nombreux autres Unix-like systèmes d’exploitation. Sa version stable actuelle est la version 3.6.10, sorti le 15 Septembre 2010. Code source Firefox est un logiciel libre, publié sous une triple licence GNU GPL / GNU LGPL / MPL.

calendrier-fond-ecran-browser

Google Chrome est un navigateur web développé par Google qui utilise le moteur de rendu WebKit et le cadre de l’application. Il a d’abord été publié en version bêta pour Microsoft Windows, le 2 Septembre 2008, et la diffusion publique a été stable le 11 Décembre 2008. Le nom est dérivé de la base de l’interface utilisateur graphique, ou « chrome », des navigateurs web. En Septembre 2010, Chrome a été le troisième navigateur le plus utilisé, avec 7,98% de part d’utilisation à travers le monde des navigateurs web, selon Net Applications.

En Septembre 2008, Google a publié une grande partie du code source de Chrome, y compris son V8 moteur JavaScript, comme un projet open source intitulé Chrome. Cette mesure a permis aux développeurs tiers d’étudier le code source sous-jacente et d’aider le port le navigateur pour Mac OS X et Linux. Un porte-parole de Google a également exprimé l’espoir que d’autres navigateurs adoptent V8 pour améliorer les performances des applications web. La Google-partie l’auteur de chrome est publié sous la licence BSD permissive, qui permet aux parties doit être intégrée à la fois open source et logiciels à code source fermé. D’autres parties du code source sont soumis à une variété de licences open-source. Chrome met en œuvre les mêmes fonctionnalités que Chrome, mais il lui manque construite en mises à jour automatiques et la marque Google, et la plupart des a notamment un logo de couleur bleue à la place du logo multicolore Google.

Il existe aussi une infinité de browsers dont aussi Internet Explorer…

Je souhaite laisser un avis sur le calendrier



Ce site est heberge par Infomaniak en Suisse, Av. de la Praille 26, 1227 Geneva, pour toute reclamation a propos des serveurs +41.228203541.