CALENDRIERS GRATUITS

Calendrier Jimi Hendrix fond d’ecran

Vous recherchez donc un calendrier en particulier?

Vous avez fait bon choix en choisissant notre site Calendriere.com
Vous êtes sur la page Calendrier Jimi Hendrix fond d’ecran.

Theme Jimi Hendrix pour ce beau 2010 mois de novembre.

Le 14 Octobre 1965, Hendrix signe un contrat pour trois ans avec l’entrepreneur Ed Chaplin, recevant $ 1 et redevance de 1% sur les dossiers avec Curtis Knight. Ce contrat a par la suite de graves problèmes avec Hendrix et d’autres record.

En 1966, il avait son propre groupe, Jimmy James et les Blue Flames et une résidence à la Wha Cafe?, Situé à New York City. C’est au cours de cette période que Hendrix rencontré et travaillé avec le chanteur-guitariste Ellen McIlwaine et avec le guitariste Jeff « Skunk » Baxter et l’iconoclaste Frank Zappa, dont le groupe The Mothers de l’invention a joué au Théâtre Garrick dans Greenwich Village new-yorkais. Il a été Zappa qui a présenté Hendrix à la nouvelle pédale wah-wah « pédale un effet sonore qui Hendrix est rapidement devenu maître et qui fait partie de sa musique.

C’est en jouant avec les flammes bleues à la Wha Cafe? Hendrix a été découvert par Chas Chandler, le bassiste du groupe rock britannique célèbre The Animals. Chandler l’a amené à l’Angleterre, l’ont emmené à un contrat de gestion et de production avec sa musique et l’a aidé à former un nouveau groupe, The Jimi Hendrix Experience avec le bassiste Noel Redding et le batteur Mitch Mitchell.

Au cours de leurs premiers concerts dans des clubs londoniens, le nom de la nouvelle star se répandre comme une traînée de poudre dans toute l’industrie musicale britannique. Leurs spectacles et de la musicalité faite fans instantanée, y compris les guitaristes Eric Clapton et Jeff Beck, ainsi que les Beatles et les Who, dont les dirigeants ont signé Hendrix immédiatement joint qui a produit The Who: Le Track Records. Le premier single de ce partenariat, un remake de « Hey Joe », est presque devenue un standard pour les groupes de rock de l’époque.

Plus de succès ont suivi, avec l’incendiaire « Purple Haze » et la ballade « The Wind Cries Mary ». Ces deux plus «Hey Joe» est arrivé à l’époque appelée le « Top 10 ». Maintenant, finit par s’installer au Royaume-Uni comme une rock star majeure, Hendrix et sa petite amie Kathy Etchingham emménagé dans une maison au centre de Londres, qui avait autrefois appartenu à l’compositeur baroque Georg Friedrich Haendel .

Jimi Hendrix

Jimi Hendrix est mort à Londres dans les premières heures du 18 Septembre 1970, dans des circonstances qui n’ont jamais été complètement expliqué. Il avait passé une partie de la nuit dernière lors d’une soirée où son amie Monika Dannemann avait demandé, et allèrent tous deux à l’Hôtel Samarkand, à 22 Lansdowne Crescent, Notting Hill. Les estimations indiquent qu’il est mort peu de temps après.

Dannemann affirmé dans son témoignage original que Hendrix aurait pris (à son insu), la veille, neuf comprimés un somnifère qu’elle utilisait. Selon le médecin qui a assisté au départ, Hendrix avait asphyxié (littéralement noyés) dans son propre vomi, composée principalement de vin rouge. Pendant des années, Dannemann déclaré publiquement que Hendrix était vivant lorsqu’il est placé dans l’ambulance, ses commentaires ce matin-là, cependant, étaient souvent contradictoires, variant d’une entrevue à. Déclarations de la police et les ambulanciers paramédicaux ont montré qu’il n’y avait pas un, mais Hendrix dans l’appartement, et que non seulement était mort quand il est arrivé sur la scène, mais aussi était entièrement habillé, et était mort depuis un certain temps.

Les paroles d’une chanson écrite par Hendrix et a trouvé l’appartement a conduit Eric Burdon pour faire une annonce au début du programme 24 heures, la BBC, que Hendrix s’était suicidé. Après un procès en diffamation déposée en 1996 par la compagne Colombie Hendrix pendant des années, Kathy Etchingham, Monika Dannemann s’est suicidé – bien que son dernier amant, Uli Jon Roth, a fait des accusations qu’elle avait été assassiné.

Je souhaite laisser un avis sur le calendrier



Ce site est heberge par Infomaniak en Suisse, Av. de la Praille 26, 1227 Geneva, pour toute reclamation a propos des serveurs +41.228203541.