CALENDRIERS GRATUITS

France – Calendrier Coupe du monde rugby Nouvelle Zélande 2011

Vous recherchez donc un calendrier en particulier?

Vous avez fait bon choix en choisissant notre site Calendriere.com
Vous êtes sur la page France – Calendrier Coupe du monde rugby Nouvelle Zélande 2011.

Nouvelle-Zélande co-organisé la première Coupe du Monde de Rugby avec l’Australie en 1987. Initialement mis à la co-hôte du tournoi 2003 avec l’Australie, un désaccord sur les droits de la signalisation au sol a vu les jeux de Nouvelle-Zélande et en Australie a chuté devenu le seul hôte. Avant la tournée 2005 des Lions en Nouvelle-Zélande, les critiques doutaient que la Nouvelle-Zélande avaient l’infrastructure nécessaire pour accueillir un événement de cette taille. Le 2011 en Nouvelle-Zélande soumission contenait des plans pour agrandir la taille de l’Eden Park et d’autres stades pour aider à augmenter la viabilité commerciale de l’offre.
Parmi les trois candidats, le Japon était largement attendue pour gagner des droits d’hébergement. On croyait être la volonté de la CISR à déplacer le tournoi des nations traditionnelles du rugby comme la Nouvelle Zélande et l’Afrique du Sud. Si elle était d’avoir été tenu au Japon il serait la première fois une Coupe du Monde de Rugby avait eu lieu en Asie. Avec les stades de la Coupe du Monde FIFA 2002, il avait de l’infrastructure nécessaire déjà en place. Le Japon finira par réussir à son objectif d’accueillir une Coupe du Monde en 2009, quand il a reçu la Coupe du Monde de Rugby 2019.
La candidature de l’Afrique du Sud, dirigée par l’ancien capitaine François Pienaar nationale, avait fort soutien de leur gouvernement. Il a accueilli avec succès le tournoi en 1995. Il y avait la croyance dans toute la communauté de rugby que l’organisation de la Coupe du Monde de Rugby serait éclipsé par l’organisation de la Coupe du Monde FIFA 2010.

La candidature de la Nouvelle-Zélande a été menée par l’Union en Nouvelle-Zélande de Rugby et appuyé par le gouvernement de Nouvelle-Zélande, par le Premier ministre et les joueurs actuels, représentés par le capitaine des All Blacks. Après avoir remporté l’enchère, la NZRFU a exprimé sa déception extrême envers leurs homologues australiens qui ont voté contre la Nouvelle-Zélande accueille l’événement, en raison de l’attente égaré la NZRFU est que «l’esprit ANZAC » aboutirait à un vote pour la Nouvelle-Zélande. Après l’Afrique du Sud a été voté hors de la course pour les droits de l’hébergement, de leur union de rugby ont déclaré qu’ils ont voté pour la Nouvelle-Zélande, comme ils se souvenaient le sentiment anti-apartheid que la moyenne des Néo-Zélandais avait démontré lors de la tournée sud-africaine de 1981.
Après une inspection de la CISR de chaque nation hôte requérant durant Juin et Juillet 2005, l’enchère gagnante de la Nouvelle-Zélande a été annoncé lors de la réunion du Conseil de la CISR à Dublin le 17 Novembre 2005.

Coupe du monde de rugby 2011

Match de poule de l’

Le premier match de l’Équipe de France de rugby aura lieu le samedi 10 septembre 2011 à 8h00. L’équipe de France affrontera le Japon.

Le deuxième match suivra le dimanche suivant, dimanche 18 septembre 2011 contre le Canada, à 10h30.

Ils affronteront enfin l’équipe locale, la nouvelle Zélande, le samedi 24 septembre à 10h30.

Le dernier match de poule sera contre Tonga à 7h00 le 1er octobre 2011.

Phase Finale de la coupe du monde de rugby

Les quarts de finales auront lieu le 8 et 9 octobre 2011 à Wellington et Auckland.

Le demi finales auront lieu le 15 et 16 octobre 2011 à Auckland.

La grande finale aura lieu le 23 octobre 2011 à Auckland dans le grand stade d’ Eden Park.

Je souhaite laisser un avis sur le calendrier



Ce site est heberge par Infomaniak en Suisse, Av. de la Praille 26, 1227 Geneva, pour toute reclamation a propos des serveurs +41.228203541.