Calendrier 2011 Kyoto

Kyoto est la capitale de Heian-kyo ou du Japon de 794 à changement de gouvernement à Tokyo en 1868 lorsque la restauration de Meiji a eu lieu. Précisément à l’époque périphérie de la ville a été le théâtre de la bataille importante de Toba-Fushimi, qui a causé la chute du shogunat Tokugawa et porté au pouvoir le nouveau régime de la Restauration Meiji. La ville, entourée de montagnes, est situé dans la partie centre-ouest de l’île de Honshu.

Bien que des preuves archéologiques lieu la première colonie humaine sur les îles japonaises dans environ 10.000 a. C., la région de Kyoto n’a pas été réglé jusqu’à ce que le septième siècle par le clan Hata en provenance de Corée. Au cours de la huitième siècle, à cause du pouvoir qu’ils avaient clergé bouddhiste dans les affaires du gouvernement impérial, l’empereur décida de déplacer la capitale à une région éloignée de l’influence bouddhiste.

calendrier_2011_Kyoto

Temples: Ginkaku-ji, le Pavillon d’Argent, Hong-ji, Kinkaku-ji, le Pavillon d’Or, Kiyomizu-dera, Nanzen-ji, Ryoan-ji et Fushimi Inari-Taisha.
Sanctuaires: Jingu Heian, Yasaka Jinja et Sanjūsangen-faire
Palais: Palais impérial de Kyoto.
Jardins: Shosei-en

calendrier_2011_Kyoto_pavillon or

Bonne année 2011 à tous et remercions tous www.voyagesbaroude.com pour ce calendrier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*