Calendrier 2011 Michael Jackson

En 1988, Jackson a sorti son premier et seulement l’autobiographie, Moonwalk, qui a pris quatre ans pour compléter(achever) et a vendu 200,000 copies. Jackson a écrit de son enfance, Jackson 5 et l’abus qu’il avait subi. Il a aussi écrit de son apparition(apparence) faciale, disant il avait eu deux chirurgies rhinoplastic et une cavité créée dans son menton. [53] Il a attribué beaucoup de changement de la structure de son visage à la puberté, la perte de poids, un régime végétarien strict, un changement de la coiffure et l’éclairage d’étape(de scène). Moonwalk a atteint la position supérieure sur New-York Times la liste le des meilleurs vendeurs. Le musicien a alors sorti un film appelé Moonwalker, qui a représenté(qui a disposé de) la séquence(le métrage) vivante et des films courts que Jackson parsemé d’étoiles et Joe Pesci. Le film a été à l’origine destiné pour être sorti aux théâtres, mais en raison des questions(publications) financières, le film a été sorti direct à la vidéo. Il a fait ses début placé sur le diagramme de Vidéocassette de Musique de Sommet de Panneau d’affichage, restant là pendant 22 semaines. Il a été finalement frappé de la tache supérieure par Michael Jackson : La Legende continue.

michael_jackson_calendrier_officiel

En mars 1988, Jackson la terre achetée près de Santa Ynez, la Californie, pour construire le Ranch Neverland à un coût de 17 millions de $. Il a installé des Grandes roues, une ménagerie et un cinéma sur 2,700 acres (11 km2) la propriété. Un personnel de sécurité de 40 a patrouillé dans les raisons. En 2003, il a été estimé à approximativement 100 millions de $. En 1989, ses revenus annuels de ventes d’album, les endossements et des concerts ont été évalués à 125 millions de $ pendant cette année seule. Peu après, il est devenu le premier Habitant de l’ouest pour à apparaître dans une annonce de télévision en Union soviétique. Son succès a abouti à son doublage « le Roi de Coup sec ». Elizabeth Taylor a popularisé le surnom quand elle l’a présenté avec la Récompense d’Héritage de Train d’Âme en 1989, le proclamant « le vrai roi de coup sec, la roche(le rock) et l’âme. » Président George H. W. Bush l’a désigné la Maison blanche « l’Artiste de la Décennie ». De 1985 à 1990, il a fait don 500,000 $ au Fonds de Collège(d’Université) noir Uni et tous les profits de son seul « l’Homme dans le Miroir » sont allés à la œuvre de bienfaisance(à la charité). L’interprétation vivante de Jackson « de Vous Étiez Là » à Sammy Davis la 60ème célébration d’anniversaire du .’s Cadet a reçu une nomination d’Emmy.

calendrier 2010 mickael

En octobre 2001 Michael Jackson a sorti l’album « Invincible ». De cet album seulement deux simples ont été sortis incluant le grand coup « Vous Balancez Mon Monde ». Peu de temps après la sortie d’album il y avait les rumeurs d’une crevasse avec la Musique Sony et un manque clair de promotion de l’album. Le deuxième « Cri » seul a été sorti avec une très pauvre vidéo de musique qui n’a pas représenté(disposé de) Michael. Aucun autre simple de l’album « Invincible » n’a été sorti.

En novembre 2003 un nouveau seul « Encore un Chance » du nouvel album de compilation a été sorti.

En mars 2009, Michael Jackson a annoncé un tour de retour de choc à l’Arène O2 à Londres pour commencer en juillet 2009, initialement pour 10 dates mais le total a grandi aux 50 dates liquidées avec plus de 750000 billets vendus. Tous les billets vendus liquidés dans le procès-verbal de sortie.

Le 25 juin 2009 Michael Jackson est mort à 50 ans après la souffrance d’un arrêt du coeur.

1 Comment on “Calendrier 2011 Michael Jackson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*