Calendrier mensuel Decembre 2009

Calendriere.com est le roi des gratuits sur la toile. Le site vous propose un large choix de Calendriers tendances, du au calendrier artistique en passant par les calendriers sportifs, le calendrier scolaire, les calendriers mensuels et les incontournables calendrier 2009 calendrier 2010 calendrier 2011.. Ici, vous avez optez pour un 2009.

Très pratique pour ce mois de décembre qui arrive, imprimez ce calendrier gratuitement. Calendriere.com propose en effet chaque mois un Calendrier sympa pour votre plaisir. Le calendrier peut aussi bien servir à vous repérer dans le temps qu’a noter vos pense-bêtes ou vos rendez-vous. C’est aussi une sorte d’agenda gratuit. Il est très facile d’enregistrer et d’imprimer ce Calendrier mensuel grâce à l’interface acrobate mise en place.

Ce mois-ci le calendrier décembre 2009 est illustré par une image de Buenos Aires.

Calendrier Buenos Aires

« Quartiers à découvrir:

La découverte de Buenos Aires commence dans le Micro Centro. La Casa Rosada surplombe la Plaza de Mayo (grande place du centre ville), ses promeneurs et ses manifestants. Centre du pouvoir politique elle est au cœur de l´histoire de Buenos Aires. Le quartier abrite également le ministère de l´économie, le bureau central des postes, les douanes et de nombreuses banques. Les grandes artères commerçantes sont particulièrement animées, l´avenue piétonne Florida en est un bon exemple. Près de là s´étend le quartier de Puerto Madero. Cette zone encore délabrée il y a peu regorge aujourd´hui de restaurants et de cafés à la mode.

Un peu plus au sud vous découvrirez San Telmo et sa traditionnelle feria d’antiquaires du dimanche. Ruelles pavées, boutiques de livres anciens et académies de tango feront votre bonheur. La Boca, quartier traditionnel des immigrants, a été en partie réhabilité à la plus grande joie des touristes. Des spectacles de rue animent le Caminito et ses maisons de tôles bariolées.

Prenons une collectivité et partons pour le nord de la ville. Recoleta est un bon aperçu du style de vie des hautes classes de Buenos Aires. Immeubles rénovés et trottoirs irréprochables où se promènent des enfants en uniforme impeccable et de respectables vieilles dames et leur caniche. Le cimetière et le « Musée des Beaux Arts » sont les deux temps forts de la visite du quartier. Au nord-ouest de Recoleta s´étendent les jardins de Palermo, leurs pasea perros et leurs mordus de la course à pied. Descendez ensuite vers les cafés de la Plaza Dorrego avant de partir à la découverte des boutiques de Palermo Viejo.

Bonne visite ! »

Texte tiré du site http://www.azurever.com Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site.

Merci d’avoir soigneusement lu cette article, le beau calendrier 2009 vous attend maintenant.

Vous pouvez dès à présent imprimer le calendrier en cliquant sur le lien.

lien: calendrier décembre 2009 pdf

© Calendriere.com

calendrier mensuel décembre 2009

Tagués avec : , , , , , , , ,

3 Comments on “Calendrier mensuel Decembre 2009

  1. Merci pour ce calendrier 2011 2012.
    Je trouve dans l’ensemble que vos calendriers gratuits sont très plaisants et l’impression fait ressortir les couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*