Certains légumes peuvent être consommés crus, certains peuvent être consommés cuits, et certains doivent être cuits pour être comestibles. Les légumes sont plus souvent cuites dans des plats salés ou salés. Cependant, quelques légumes sont souvent utilisés dans les desserts et autres plats sucrés, tels que tarte à la rhubarbe et gâteau aux carottes.

Comme un adjectif, le mot légume est utilisé dans des contextes scientifiques et techniques avec une signification différente et beaucoup plus large, à savoir des « liés aux plantes » en général, comestibles ou non – que la matière végétale, règne végétal, d’origine végétale … Le sens de «légume» comme «plante cultivée pour l’alimentation » n’a pas été établie jusqu’à ce que le 18ème siècle.

Les fruits sont les moyens par lesquels de nombreuses plantes de diffuser des semences. La plupart des plantes à fruits comestibles, en particulier, co-évolué avec les animaux dans une relation symbiotique comme un moyen de dispersion des graines et la nutrition, respectivement, en fait, de nombreux animaux sont devenus dépendants des fruits comme une source de nourriture.

Tagués avec : , , , , ,