Calendrier dates d’arrêtés de compte carte Cora

Cora

La carte Cora est une carte de fidélité des magasins et supermarchés Cora qui ouvre la possibilité d’obtenir un financement. Utilisable dans tous les magasins de l’enseigne, la carte cora est une carte aussi qui permet d’obtenir des réductions sur certains produits à certaines dates. Mais comment connaitre les dates d’arrêtés de compte carte Cora?

Les avantages peuvent aussi être de cumulez plus de points fidélité. Par exemple, tout les mardis, si vous allez faire vos courses, vos points fidélités sont doublés. C’est aussi simple que cela. Le programme eurocora vous permet aussi de bénéficiez directement d’agent. Le jour de votre anniversaire, chaque porteur de la carte cora se voit remettre un cadeau par le magasin, un geste simple qui permet de démontrer l’implication de Cora dans la relation avec ses clients. Enfin avec la carte Cora vous bénéficiez aussi de caisses réservés, ainsi les passages en caisse sont facilités.

carte de crédit cora

Les porteurs de la carte Cora qui ont choisit de l’associer à un financement ou un crédit renouvelable bénéficie de services en plus comme mon compte Carte Cora. Un espace personnel en ligne pour suivre vos achats et anticiper vos dépenses. La dates d’arrêtés de compte carte cora est très importante. Car c’est cette date d’arrêté de compte qui chaque mois vous évite d’être dans le rouge.

Le point sur les dates d’arrêtés de compte carte Cora

Cette date se situe entre le 20 et le 25 de chaque mois. Pour ne citer que le premier semestre, il s’agissait du 23 janvier, 22 février, 25 mars, 24 avril, 23 mai et 21 juin. Vous avez maintenant compris l’enjeu de suivre ses opérations en ligne régulièrement. Si vous ne vous arrivez toujours pas, un prêt supplémentaire peut être accordé sous certaines conditions.  Autre alternative, vous pouvez faire un virement pour réapprovisionner le compte. En cas de perte ou de vol de la carte, la procédure est décrite sur www.cartecora.fr en ligne.

Mise à jour récente

date prélèvement carte cora
date arreté compte carte cora 2021

Les dates d’arrêtés pour cette année sont le 23 juillet, 25 août, 23 septembre, 25 octobre, 24 novembre et 23 décembre.

22 Comments on “Calendrier dates d’arrêtés de compte carte Cora

  1. merci beaucoup très pratique d’avoir les dates de fin d’arrêter de compte de la carte cora. Cela fait plusieurs fois que je demandais au magasin et je ne trouvais pas la réponse.

  2. Bonjour, merci pour le calendrier d’arrêt carte Cora.
    Cela est très pratique pour prévoir les prélèvements sur notre compte bancaire. Et ainsi éviter les découverts et les frais.

    • Bonjour,
      Merci pour les dates et le calendrier des dates Cora. Vous devriez le mettre en ligne, ce serait plus pratique.
      Car impossible de le trouver sur le site Cora de mon magasin.

      • Merci pour le calendrier des prélèvements 2021 de la carte Cora. C’est plus que pratique et les informations ne sont pas simples à trouver sur le net. Pourtant je sais bien chercher. Enfin un site qui ne nous ballade pas.

    • Bonjour l’avez-vous reçu svp car je le cherche aussi.
      Je souhaite connaitre les dates d’arrêté Cora pour mieux gérer mon solde. merci

      • Bonjour,
        Savez-vous comment contacter Corafinances suite à un problème sur ma carte de crédit Cora?
        Je continue à me faire débiter sur mon compte en banque alors même que je n’achète rien depuis plus d’un mois.
        Merci

  3. j’aimerais savoir où, sur le site, trouver le calendrier des arrêtés de compte carte CORA pour 2018. Vu les messages ci-dessus concernantt 2013, il paraîtrait que ces informations sont confidentieelles!Avant il y avait un calendrier sur une fiche caronnée que l’on pouvait demander à l’accueil du magasin ça manque

    • Est-il possible de changer la date d’arrêt pour des achats chez Cora au dessus d’une certaine somme d’argent? Aussi, la carte de paiement peut-elle offrir un financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*