Calendrier Canadiens 2024


Les Canadiens de Montréal en LNH c’est bien plus que du sport ! Pour suivre votre équipe favorite en ce début d’année, nous vous faisons le rappel des prochaines dates de la saison régulière de hockey. Ce calendrier Canadiens 2024 est sans cesse remis en question à cause de la pandémie. Il va donc être adapté! Mais gardez en tête les matchs importants de la Ligue nationale de hockey saison 2024. Cela, pour être sûr de ne louper aucune des grosses affiches.

Programme des Canadiens de Montréal début 2024

La saison régulière reprendra dès le 4 janvier 2024 contre Buffalo et se terminera le 16 avril 2024 contre l’équipe de Detroit. Les Red Wings de Detroit seront chauds pour affronter notre équipe préférée des Canadiens au Centre Bell.

Ainsi, les affrontements à retenir avant le début des séries éliminatoires sont :

  • 4 janvier 2024 – réception des Sabres de Buffalo
  • 10 février 2024 – réception des Stars de Dallas
  • 11 février 2024 – déplacement chez les Blues de St. Louis
  • 14 mars 2024 – réception des Bruins de Boston
  • 16 mars 2024 – déplacement chez le Flames de Calgary
  • 16 avril 2024 – réception des Red Wings de Detroit

Vous pouvez retrouvez le calendrier intégral des affrontements des Canadiens sur le site RDS. Au final pas moins de 45 matchs vous attendent. Cela simplement concernant le calendrier Canadiens 2024 de la saison régulière.

Quel est l’effectif des Canadiens à l’approche de la reprise ?

Bien évidemment, on pense aux joueurs emblématiques. Comme le gardien de but Carey Price. Les défenseurs Shea Weber (capitaine) ou Jeff Petry. Ou encore les ailiers Josh Anderson, Jonathan Drouin et Mike Hoffman (bientot libre). Mais il ne faut pas oublié que le hockey est un sport d’équipes.

C’est donc bien 28 joueurs plus les gardiens qui se chargeront de soutenir les espoirs de la ville entière de Montréal.

Allez Allez Montréal, et on se retrouve pour les séries éliminatoires 2024 des Canadiens de Montréal !

Vous recherchez le calendrier CCQ 2024 ou le calendrier de la fonction publique du Québec, ils sont aussi disponibles gratuitement sur ce site.

Laisser un commentaire