Calendrier de paie Randstad


Vous travaillez en intérim pour Randstad. Alors vous vous demandez quels sont les jours de versement des payes. Cette question est légitime! Vous y trouverez toutes les réponses dans ce calendrier de paie Randstad.

Bien que l’intérim en France est de plus en plus répandu, il n’existe pas de norme concernant la paie. Certaines agences effectuent des paiements chaque semaine ou plus communément chaque mois. D’autre verse les indemnités à la mission. Voyons ensemble les dates de versement des salaires pour les intérimaires Randstad.

Calendrier des dates de virement de la paie chez Ranstad

Le versement de la paie intervient par virement bancaire. Seulement dans certains cas, vous pouvez encore demander un chèque bancaire.

L’ordre de virement des salaires part en général vers le 10 du mois suivant suite à la saisie des heures par les Ressources Humaines de Randstad. Veuillez donc à fournir aux équipes l’ensemble de vos heures travaillées pour être certain de recevoir un salaire intégral.

En 2024, le premier ordre de virement aura lieu le 9 janvier 2024. Et il s’agira donc de la paie du mois de Décembre 2023. Retrouvez ci-dessous l’ensemble des dates de versement des salaires aux intérimaires Randstad :

  • mardi 9 janvier 2024
  • vendredi 9 février 2024
  • lundi 11 mars 2024
  • mardi 9 avril 2024
  • jeudi 9 mai 2024
  • lundi 10 juin 2024
  • mardi 9 juillet 2024
  • vendredi 9 août 2024
  • lundi 9 septembre 2024
  • mercredi 9 octobre 2024
  • vendredi 8 novembre 2024
  • lundi 9 décembre 2024

Concernant la paie pour les missions d’intérim de décembre 2024, elle sera virée le 9 janvier 2025.

Il est important de préciser que les dates de virement ne correspondent pas toujours au date de crédit sur votre compte bancaire. Suivant les banques de correspondances, un délai interbancaire peut exister.

Indemnités, congés payés et certificat de travail

Emploi en intérim est synonyme de précarité. Heureusement, cette situation en tant que salarié intérimaire est compensé par une indemnité. A savoir l’indemnité de fin de mission. Son montant se calcule en fonction de la durée de la mission. Et il ne peut être inférieur au dixième de la rémunération totale brute perçue par le salarié intérimaire pendant la mission. Attention cependant, cette indemnité est caduque dans le cas d’une rupture anticipée pour faute grave du salarié.

A cela s’ajoute l’Indemnité Compensatrice de Congés Payés (I.C.C.P). Ce droit à indemnité de congés payés s’applique dès la première heure de mission. Si l’employé refuse donc à ses congés payés, ils lui seront payés comme salaire.

Si vous avez besoin d’un certificat de travail de la part de Randstad ou de duplicata de bulletins de paie, adressez-vous directement à l’agence d’intérim concernée.

Le calendrier de paie Randstad est utile et pratique. Alors pourquoi se limiter aux intérimaires. Découvrez sans attendre le calendrier de paie de l’éducation nationale ou les dates de versement PCH, la prestation de compensation du handicap.

5 réflexions au sujet de “Calendrier de paie Randstad”

  1. Tout d’abord, je vous remercie pour la communication sur le versement de la paie. Cependant le versement de mon salaire n’a pas été payé par Randstad. Ceci n’est pas normal en vue des accords que nous avons en tant qu’intérimaire.

    Répondre

Laisser un commentaire