Calendrier Costco personnalisé


Pourquoi ne pas profiter de ce mois pour réaliser un calendrier Costco personnalisé ? En effet, on range souvent les photos numériques dans un dossier de son ordinateur personnel. Mais parfois malheureusement suite à un virus ou le fait d’effacer son disque dur, on se retrouve sans photo. Les souvenirs entre amis ou de famille ont disparus. Afin de matérialiser un événement ou juste des souvenirs, créer votre propre calendrier en ligne.

Le centre photo Costco vous permet d’imprimer aussi vos photos sur des objets. Notamment des mugs, des livres photos ou des serviettes de plage.

Calendrier Costco personnalisé

Comment préparer mon calendrier personnalisé Costco ?

Il existe différentes options pour préparer un calendrier personnalisé. Vous aurez par exemple le choix dans :

  • la langue : disponible en français et en anglais
  • le mois de départ
  • le format du calendrier photo à savoir 8,5 x 11 po ou 11,5 x 14 po
  • mais aussi la qualité du papier

Suivant ces paramètres, le prix du calendrier Costco varie entre $8,99 et $15,99. Afin de commencer à personnaliser le calendrier, rendez-vous sur la page www.costcophotocentre.ca dans la section Calendar.

Ajoutez la taille souhaitée et les options puis mettez le produit dans votre panier. Vous pourrez alors choisir le style et télécharger vos photos en ligne.

Créer un profil pour ouvrir une session sur le Centre de la photo Costco

Si c’est votre premier calendrier, vous allez devoir créer votre profil. Cette inscription est gratuite. Et il vous suffira seulement de remplir le formulaire. Suite à cela, choisissez un mot de passe.

Aussi facilement que possible l’ouverture de session se réalisera à l’aide de votre adresse courriel et du mot de passe. Vous pourrez alors insérer une à une les photos que vous souhaitez ajouter au calendrier Costco. Pas sûr de votre choix, vous avez la possibilité de sauvegarder votre création. Et d’y revenir dans le futur. Une fois le modèle terminé, vous n’aurez plus qu’à payer pour lancer la commande.

Bon plan : pour profitez des remises en argent, nous vous conseillons de régler vos achats avec la nouvelle carte Mastercard CIBC Costco. Cette dernière est simple d’utilisation. Et sa gestion se réalise depuis l’espace Mon compte CIBC Costco en ligne. L’ensemble des services bancaires y sont disponibles.

Laisser un commentaire