Calendrier de paiement Manpower


En tant qu’intérimaire, on se demande souvent la date à laquelle on va être payé. Heureusement, vous trouverez sur cette page dédiée au calendrier paiement Manpower, l’ensemble des dates de versement de paye. Comme vous allez le voir, il existe des règles strictes pour les enseignes de travail temporaire. Notamment en termes de périodicité.

Les dates de paiement et de virement des paies aux salariés intérimaires vous sont proposées en toute transparence et gratuitement. Selon votre statut, vous pourrait être payé mensuellement ou deux fois par mois.

En cas de changement de RIB ou de clôture de votre compte bancaire, veuillez le faire après le 15 du mois et si possible avant le quatre du mois suivant. Cela pour éviter tout rejet bancaire.

Les dates de versement du calendrier de paiement Manpower

Bon à savoir : depuis votre compte Mon Manpower, vous avez la possibilité de suivre en temps réel vos virements. Mais aussi de mettre à jour votre relevé d’identité bancaire. Un outil pratique poursuivant le paiement de vos missions d’intérim en ligne.

De manière générale, la règle de paiement de l’agence Manpower est d’envoyer le virement le 12 du mois suivant. Cependant si ce dernier n’est pas un jour ouvré, la date de paiement du salaire est avancée au vendredi qui précède. Vous trouverez ci-dessous le calendrier de paiement Manpower pour l’année 2022.

  • mercredi 12 janvier 2022 (pour la période travaillée en décembre 2021)
  • vendredi 11 février 2022
  • vendredi 11 mars 2022
  • mardi 12 avril 2022
  • jeudi 12 mai 2022
  • vendredi 10 juin 2022
  • mardi 12 juillet 2022
  • vendredi 12 août 2022
  • lundi 12 septembre 2022
  • mercredi 12 octobre 2022
  • vendredi 11 novembre 2022
  • lundi 12 décembre 2022

Il est important de préciser qu’il s’agit de la date d’envoi de la paye par Manpower. Par conséquent, l’argent peut arriver le jour même ou dans les deux jours sur votre compte bancaire. En cas de problème, n’hésitez pas à contacter la hotline intérimaire au 0 809 400 166. Cela durant les horaires d’ouverture à savoir du lundi au vendredi de 8h à 18h. Vous pouvez alternativement écrire au Service comptabilité Manpower au 13 rue Ernest Renan, 92723 Nanterre Cedex.

Les règles de paiement pour une agence d’interim

Assez naturellement, le salaire d’une personne en intérim doit être versée un jour ouvrable. Cela peut être fait par chèque ou par virement bancaire. Sachez que les intérimaire Manpower privilégie fortement le paiement par virement. Car il est plus pratique et permet de recevoir l’argent sur votre compte bancaire plus rapidement.

En tant que salarié intérimaire non mensualisé, vous devait être payé au moins deux fois par mois. Et donc avec un maximum de 16 jours d’intervalle. Les salariés mensualisés seront quant à eux payé à cadence mensuelle. Dans ce dernier cas, vous pouvez vous appuyer sur les dates du calendrier de paiement Manpower présentées ci-dessus.

D’autre part, le bulletin de salaire doit préciser la date exacte à laquelle est prévue le virement. Mais aussi les périodes de travail prise en compte. Pour plus d’informations concernant votre bulletin de paye, consulter la page Entre nous qui décrypte pour vous la fiche de paie.

Pour connaitre les dates de versement en tant qu’intérimaire Randstad, consulter le calendrier de paie Randstad.

Laisser un commentaire